dimanche 8 mars 2015

L'arthrose

L’arthrose est une maladie très répandue qui envoie en France chaque année 4 millions de personnes chez leur médecin.
L’arthrose est due à une usure précoce du cartilage. Elle est fréquente au niveau des genoux, des hanches et des doigts. Le cartilage se régénère moins à partir d’un certain âge.
Il y a une atteinte au niveau du cartilage articulaire qui se fissure et se creuse. Cela peut aller jusqu’à des trous dans le cartilage pouvant laisser l’os à nu.
Bien sûr, il existe des médicaments anti-inflammatoires utilisés contre les douleurs de l’arthrose.

Lorsque vous soufrez d’arthrose, une ou plusieurs de vos articulations sont douloureuses, gonflées et / ou enflammées. Chaque geste vous fait souffrir. Certaines personnes ne peuvent plus utiliser les escaliers. D’autres ont de la peine à marcher, immobilisées.

Vous prenez sans doute des anti-inflammatoires non stéroïdiens. Peut-être recevez-vous des infiltrations de cortisone.
Les médicaments fonctionnent dans un premier temps mais il vous faut progressivement augmenter les doses pour qu’ils continuent à vous soulager. Mais vous ressentez progressivement des douleurs à l’estomac, des diarrhées, des constipations, … et vous vous demandez pourquoi.
De plus, ces médicaments ne font que bloquer la douleur. Ils n’ont aucun effet sur le cartilage qui continue à se dégrader.
Il vous reste la douleur et les effets secondaires.

Mais la bonne nouvelle, c’est que de nombreuses personnes sont parvenues à se débarrasser totalement de leurs douleurs, grâce à des solutions naturelles.

L’harpagophytum serait aussi efficace que des médicaments pour calmer les inflammations et les douleurs de l’arthrose.
Mais supprimer la douleur ne suffit pas. Il faut réduire aussi l’inflammation. Le gingembre est décrit comme la plante de référence pour combattre les inflammations de toutes natures.
Les oméga 3 vous aident également à combattre l’arthrose. Ce sont des acides gras que l’on trouve dans les légumes à feuilles vertes, les noix, les poissons gras, les graines de lin, les huiles de colza, de noix et de lin. Une fois absorbés, ces acides gras donnent naissance à des substances qui ont des propriétés anti-inflammatoires puissantes.

Mais, pour réparer : la glucosamine et la chondroïtine
Ce sont deux substances naturelles qui peuvent contribuer à inverser le processus d’arthrose, c’est-à-dire à réparer le cartilage et à faire rajeunir les articulations de plusieurs années.
Ces deux composants, nous les retrouvons dans les produits :
FlexCare (en gélules)
FlexCrème

Je peux volontiers vous parler de ces produits : contact@oserdevenirsoi.com ou au : 06.81.80.52.63

Découvrez mon site internet http://www.oserdevenirsoi.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire